OCCITANITUDE : Sève DESTOUR

setembre de 2021

Auteur, modèle photo/vivant


Dins aquela emission creada en 2007, Jean Tuffou reçaupa monde d’aïci e d’en d’ancom mai…

Difusion lo dimars a 21 oras, lo dissabte a 11 oras e lo dimenge a 9 oras.

En partenariat amb Olaïc34

Totes los convits dempuèi 2007

« Un modèle de sorcière »

Per n’en saupre mai :

La jòclista del convit :

  • Ac-cent-tchu-ate the positive, Aretha Franklin
  • Know your worth, Khalid
  • Pas très original, Ben Mazué
  • Dévorantes, Aloïse Sauvage
  • Nisi dominus cum dederit, Vivaldi par Philippe Jaroussky
Occitanitude est une émission de rencontres autour du Paratge, de la Convivéncia que nous portons au plus profond de nous-mêmes. Nous recevons des aimants de l’Occitanie, militants, créateurs, inconnus qui ont tous le pays au coeur. Pour certains c’est une réalité, pour d’autres une découverte.

Occitanitude est une discution autour des terres du Sud qui portent des initiatives audacieuses. Les terres Occitanes sont devenues des enjeux y compris pour le monde économique et culturel. Tout au long de nos rendez-vous nous essayons de convaincre, dans une forme de rite de passage que la langue, le développement et les acquis des expériences sont autant de savoirs à partager.

Le dialogue est primordial, depuis plus de 300 émissions, Occitanitude nous engage dans une introspection devenue un dictionnaire incontournable de nos projets en devenir.
Jean TUFFOU
Animator Ràdio Lenga d’Òc

5 comentaris sus "OCCITANITUDE : Sève DESTOUR"

  1. Bravo Sève et MERCI Jean pour cet entretien riche et passionné. Je suis un éditeur heureux d’avoir pu participer à la découverte d’une personnalité atypique. Jean-Claude Rivière, Ubik-Art éditions.

  2. Seve Destour une voix qui donne envie de l’écouter à nouveau… Tout ce dont j’ai entendu ce soir était extraordinaire… Le monde de Seve, merveilleuse Seve, si toutes les sorcières étaient comme elle, les anges n’auraient plus rien à faire… Je m’imaginais parfaitement Seve intervenante régulière à la radio… Douce et mélodieuse voix aux explications qui nous font voyager dans son monde enjoué… L’ardent désir de la découvrir et la couvrir de gloire, muse du silence ce livre te donne la voie…

  3. Ihlome Et Sève deux sublimes personnes en une.
    Natacha Belem
    Je joue un cabaret philosophique musical les 17 et 18 décembre prochain je vous y invité et cela vous a plus invitez moi dans votre radio.
    ☀️✨
    Mon site extraits, vidéos, radio…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *